Accueil

Tableaux (liste non exhaustive)

1950

"Corse" (65 × 38).

"Coquilles Saint Jacques" mai 1950 (38 × 46).

"Grand mère" n°1 (55 × 46).

"Machine à coudre" (54 × 65).

"Paysage Provence" n°I (38 × 46).

"Sardine et langoustines" (38 × 46).

1951

"Pigeon mort" (38 × 46).

"Portrait d'homme" (55 × 46).

1952

"La tornade" (81 × 100).

"Portrait" (81 × 65).

1953

"Chantier naval" (peinture 100 × 81).

Sans titre, Femme, pour quinze groupes.

Sans titre, Bateaux, première exposition salon officiel des quinze groupes.
Musée d'art moderne.

Portrait de Camille Renault, dessin.

"Paysage Provence" n°II (38 × 46).

1954

"Maisons du port" (46 × 38).

"Marine départ pour la pêche" (84 × 100).

"Nature morte à la machine à coudre" (81 × 65).

"Pavillon rouge" (38 × 46).

"Une marchande de fruits" (100 × 81).

Dessin de Camille Renault, par Danièle Perré.
Portrait de Camille Renault, 1953.

1955

"Nature morte" (100 × 81), Prix Othon Friesz.

"Pichet vert" (46 × 38).

1956

"Le port" (100 × 81).
Prix de la Société des Amateurs et Collectionneurs en 1956.

"Les gréeurs" (130 × 81), Salon de Mai de 1957.

Sans titre, Bateaux (92 × 65), Salon des indépendants 1957.

Portrait de Jacques Villon, pour les Peintres témoins de leur temps.
Musée Galliéra.

Nature morte aux langoustes, lithographie de Danièle Perré, 1961.
"Nature morte aux langoustes", 1961.

1957

"La ferme ensoleillée" (130 × 81).

"La ferme ensoleillée" (61 × 38).

"Les moissons" (130 × 97), Salon d'automne 1957.

"L'olivier" (90 × 59).

"Portrait d'homme" (65 × 54).

1958

Auto-portrait, Danièle Perré, 1963.Auto portrait, 1963.

"Contraste" (38 × 60).

"La route ensoleillée" (46 × 38).

"Les chaluts dorés" (65 × 54).

"Les gréeurs" (130 × 89).

"Nocturne juillet 1958" (32 × 54).

"Peinture" (130 × 80).

"Sainte Trinide" (80 × 130).

Sans titre (130 × 89), Salon de Mai 1958.

Sans titre, Salon des indépendants.

Sans titre (130 × 89), Salon de Mai 1958.

1959

Sans titre (130 × 81), Exposition "Le pétrole vu par 100 peintres", oct. 1959.
Musée Galliera.

"L'ombre bleue".

"Le mouillage" (91 × 59).

"Le port aux pétroliers" (60 × 91).

"Maquette pour vitrail" (46 × 38).

"Port" (64 × 49).

"Port pétrolier" (130 × 81).

1960

"Bretagne" (59 × 90).

"Ivres d'eau" (38 × 61).

"La passion" (72 × 90).

"La bateau ivre" (60 × 38).

"Les grands chaluts" (130 × 97).

"Rodogune" (61 × 38).

Sans titre, Aquarelle (31 × 24).

"Sans titre" (50 × 65).

"Sans titre" (80 × 130).

"Sans titre" (80 × 131).

"Soleil sur la Radoub" (50 × 65).

1961

"A la Rochelle" (81 ×130).

"Composition au saxo" (46 × 38).

"La chaloupe" (61 × 38).

"La chaloupe rouge" (58 × 90).

"La grande cheminée du chalut" (65 × 54).

"Le gréement du chalut" (92 × 65). Galerie Charpentier. Ecole de Paris.

Second "Le gréement du chalut" (92 × 65). Galerie Charpentier. Ecole de Paris.

"Le gréement du chalut" (59 × 90).

"Le rouf ensoleillé" (60 × 37).

"Nature morte aux langoustes". Lithographie.

1962

"La crique d'échouage" (80 × 130).

"Les coques rouillées" (24 × 41).

"Les immobilités bleues" (54 × 65).

"Les quilles éclatées".

"Les ombres sur la grève" (60 × 92).

Sans titre Lithographie (23 × 30).

1963

"Aube d'été" (38 × 61 ).

"Chausey" (88 × 116 ).

Autoportrait.
Exposition : "Le portrait français" à Düsse, Berlin, Budapest et Belgrade.
Exposition du portait français au XXème siècle.
Dusseldorf. Kunsthalle Grablepatz.

"Bois mort" (46 × 55).

"Bois mort" n°II (65 × 130).

"L'ombre de la souche" (130 × 89), Salon Comparaison 1963.

"La cime de l'herbe" (71 × 98).

"La danse ensoleillée" (100 × 81).

"La racine" (45 × 49).

"La souche écarlate" (54 × 73).

"Les bois oubliés" (81 × 100).

"Les chalutiers" Dieppe (65 × 54).

"Les flottaisons blèmes" (38 × 46)..

"Les mats penchées", par Danièle Perré, 1971.
"Les mats penchées", 1971.

"Les flottaisons bleuies".

"Nature morte à l'épi" (58 × 90).

Sans titre, Aquarelle (49 × 63).

Sans titre, Lithographie (31 × 38).

"Sans titre", Lithographie (31 × 38).

"Souche aux feuilles rouges" (38 × 60).

"Souche aux feuilles rouges" (38 × 61).

"Souches éparses" (60 × 92).

"Sous les feuilles de bronze" (60 × 92).

"Sur la fumée des sables" (70 × 92).

1964

"Dans la brise incertaine Dieppe" (73 × 60).

"Dans les ors du coucher Evenos" (65 × 54).

"La souche II". Lithographie.

"Le pont sur la Reppe" Evenos (65 × 92).

"Le retour des chaluts" (71 × 59).

"Les carrières le soir" Evenos (24 × 45).

"Sur les horizons pâles" (92 × 60).

"Sans titre" (114 × 148).

"Sans titre" (72 × 176).

"Sans titre", Lithographie (23 × 30).

Sans titre, Lithographie (30 × 45).

"Sur les terres sans eaux" (souche) (81 × 131).

1965

"A la lisière d'un songe" Evenos (81 × 100 ).

"A la montée des ombres " (128 × 97).

"Dans les rocs sauvages" (114 × 88).

"Evenos" (38 × 46).

"Evenos" (90 × 59).

"La crique aux roches rouges" (55 × 46).

"Evenos" (38 × 61).

"L'aube verte, Evenos" (81 × 100).

"L'autre versant" (81 × 100).

"Le lac dans la faille" Evenos (60 × 73).

"Les grands versants" (1m76 × 75).
Exposé au Musée de Bratislava et de Prague.

"Les roches bleues", Evenos, (61 × 46).

"Les ruches de Porphyre" (46 × 61).

"Les ruches de Porphyre" (60 × 50).

"Les terres de cinabre " (130 × 81).

Sans titre, Lithographie (33 × 24).

1966

"Aube bleue Evenos" (24 × 41 ).

"Aux premiers feux du jour" (38 × 61 ).

"Evenos" (50 × 60).

"Evenos" (65 × 92).

"Fruits" (50 × 60 ).

"Les fiers sommets" (130 × 88).

"Les grands sommets" (71 × 175).

"Les mats penchés".

"Les meules de Porphyre" Evenos (114 × 146).

"Les terres sigillées" Aquarelle (25 × 35).

"Les vastes criques" Aquarelle (27 × 35).

"Paysage chaotique" Evenos (54 × 65).

"Paysage silencieux" (60 × 50).

"Paysage silencieux" Evenos (61 × 46).

"Sanary" (54 × 65).

Sans titre, Lithographie (42 × 26).

1966

"Sans titre" (60 × 92).

"Sans titre", Lithographie (42 × 26).

1967

"Aux lagunes du ciel" (81 × 130 ).

"La roche rose" (46 × 61).

"La roche rose" (60 × 50).

"Les terres sigillées" (114 × 145).

"Les vagues d'ombre" (81 × 100).

"Paysage d'hiver" (89 × 130).

"Quatorze juillet à Sanary" (65 × 92).

1968

"Le lac noir" Evenos (130 × 89).

"Sous les roches profondes" (130 × 81).

1969

"L'ombre de la souche" (91 × 130).

"Racine" (1m80 × 80). Acrylique.

"Racine" n°I (81 × 130).

"Racine" n°IV (89 × 130).

"Sans titre" (82 × 175).

1970

"Bois d'outre songe" (162 × 97).

"Bois d'outre songe" (100 × 64).

"Brigneau" (13 × 81).

"Brigneau" (45 × 100).

"Brigneau" Aquarelle (98 × 63).

"Brigneau" n°III (89 × 130).

"Brigneau" n°IV (81 × 128).

"Dans les criques profondes" (81 × 130).

"Mémoire d'outre-mer", par Danièle Perré, 1978.
"Mémoires d'outre mer", 1978.

"Epaves à Brigneau" (130 × 81).

"La nef au bois courbé" (146 × 89).

"Les quilles éclatées".

"L'etrave qui résiste" (130 × 81).

"Sur les grands fonds soyeux".

"Racine" (97 × 195).

"Racine n°7" (130 × 81).

"Sur les grands fonds soyeux" (80 × 128).

"Prisonnier des sables", par Danièle Perré, 1981.
"Prisonnier des sables", 1981.

1971

"Camaret" n° II (60 × 120).

"Les mats penchés" (130 × 81).

"Rostelec" (50 × 100).

1972

"A la foulée des eaux" (65 × 92).

"L'envol" (147 ×90).

"L'épave aux oiseaux" (89 × 130).

"L'etrave aux mouettes" (130 × 81).

"L'étrave aux mouettes" (81 × 130).

"La carène entre ouverte" (130 × 96).

"La roche au lierre" (120 × 60).

"Les blancs vertiges" (50 × 100).

"Les domes de cristal" (50 × 100).

"Les grands Pihis" (116 × 89).

"Les oiseaux blancs" (116 × 89).

"Les mouettes" (60 × 92).

"Les mouettes" (81 × 130).

"Les oiseaux blancs" (88 × 116).

"Les terres pourpres" (50 × 100).

"Les vertes apparences" (50 × 100).

1973

"A l'aube des mers" (49 × 98).

"Après l'orage" (116 × 81).

"Barques échouées" Aquarelle (20 × 29).

"Epave" (60 × 120).

"Les enlisés" (60 × 120).

"Marée basse" (50 × 100).

"Sur la grève" (89 × 146).

"Sur la salive de la mer" (50 × 100).

1974

"La marée haute" (90 × 58).

"Les bois de la solitude" (80 × 76).

"Les bois de solitude" (80 × 175).

"Les poupes éclatées", par Danièle Perré, 1980.
"Les poupes éclatées", 1980.

1975

"A la fonte des eaux" (65 × 53).

"Chaussey 1" (81 × 130).

"Chaussey 2" (80 × 128).

"Chaussey 3" (146 × 89).

"Erquy" (95 × 130).

"Liechiagat" (114 × 162).

"Pouldhoan" n°II (130 × 81).

"Petit matin au filin bleu" (81 × 130).

Sans titre, Lithographie (38 × 51).

1976

"L'étrave" (96 × 146).

"L'étrave rouge" (96 × 147).

1977

"Dans les ors du coucher" (81 × 130).

"Erquy" (71 × 59).

"La nef au rocher" (97 × 145).

"La nef aux rochers" (60 × 120).

"L'étrave aux algues" (81 × 130).

"L'étrave fleur" n°II (130 × 81).

"Les trois ombres" (98 × 147).

"Pouldhoan" (100 × 150).

Sans titre. Exposé au Musée municipal de Toulon en 1977.
Exposition de groupe.

Sans titre.

Sans titre, Aquarelle (32 × 45).

1978

"Marigot" (162 × 130). Acrylique. Salon d'Automne 1978.

"Mémoires d'outre-mer" (162 × 114).
Acrylique. Salon de Mai 1978.

"Marigot" (130 × 163).

Sans titre, Aquarelle (18 × 24).

1979

"Au courant de la mer" (162 × 130). Salon d'Automne 1979.

"Marigot", par Danièle Perré, 1978."Marigot", 1978.
"L'etrave mise à nu", par Danièle Perré, 1985.
"L'etrave à nu", 1985.

"Erquy" (162 × 130).

"Erquy" (162 × 130).

"Etel" (89 × 148).

"L'embellie sur la mer" (162 × 130). Salon de mai 1979.

"Le bateau lyre" n°I (Etel) (90 × 145).

"Le bateau lyre" n°II (114 × 162).

"Les sans mots" (130 × 97).

"Sans titre" (162 × 130).

"Sur les molles effluves" (114 × 147).

"La coque noire", par Danièle Perré, 1986.
"La coque noire", 1986.

1980

"Etel" (162 × 130).

"L'ombre des carènes".
Exposition particulière Galerie Jean-Louis Roque.
Préfaces d'Hélène Parmelin et Pierre Brisset.

"Les bois brûlés" (81 × 130).

"Les coques raclées" (162 × 130). Salon d'Automne 1980.

"Les coques raclées" (130 × 162).

"Les poupes éclatées", Chausey (130 × 162).

Sans titre, Aquarelle (38 × 33).

"Sous l'horizon des mers" (116 × 163).

1981

"L'étrave fleur" (162 × 130).

"Prisonnier des sables" (81 × 176).

"Petit matin au filin noir" (114 × 145).

Sans titre, Aquarelle (38 × 28).

Sans titre, Lithographie (33 × 28).

"Un songe de Mélèze" (130 × 81).

1982

"Rivage", par Danièle Perré, 1986.
"Rivage", 1986.

"Dans l'éternelle halte" (132 × 196).

"Erquy" (73 × 60).

1983

"L'amarre" (116 × 81).

"Les bords de la mer II" (195 × 130).

"Les bois de la mer" (116 × 81).

"Les bois de la mer" n°I (130 × 162).

"Les bois de la mer" n°II (132 × 196).

"Les coques éclatées" (146 × 114).
Acrylique. Exposition à Tokyo.

"Espace", Aquarelle.

Sans titre, Aquarelle (25 × 32).

Sans titre, Aquarelle (26 × 36).

Sans titre, Aquarelle (29 × 39).

Sans titre, Aquarelle (33 × 25).

Sans titre, Aquarelle (33× 26).

1984

"L'épave au ciel bleu". Aquarelle.

"L'hélice aux algues" (130 × 81).

"La coque aux griffes" (Noirmoutier) (117 × 81).

"La grande hélice" (162 × 130). Acrylique.

"Les épaves" Noirmoutiers (40 × 92).

Sans titre, Aquarelle (24 × 28).

Sans titre, Aquarelle (32× 25).

1985

Crépuscules (130 × 81).

"Espace" (130 × 194).

"Evenos" (194 × 130).

"L'aube sur la darse" (81 × 130).

"L'etrave à nu" (114 × 146).

"La grande faille" (194 × 130).

"Le chaos" (130 × 162).

"Les enlisés" (132 × 193).

Sans titre, Aquarelle (37 × 34).

Sans titre. Salon d'Automne 1985.

"Sans titre" (130 × 162).

1986

"La coque noire" (100 × 82).

"L'étrave à nu" (155 × 195).

"Rivage" (130 × 195).

Rivage, 1986.Rivage, 1986.

"Sans titre" (130 × 162).

"Sans titre" (130 × 162).

1987

"Camargue" (195 × 130).

"L'aile dérisoire" (195 × 155).

"La souche" (162 × 130).

"Les noirs pontons" (130 × 195).

"Les noirs pontons".

"Sans titre" (163 × 130).

"La souche", par Danièle Perré, 1987.
"La souche", 1987.

1988

"Bois perdu" (195 × 156).

"Espace 88" (130 × 195).

"La fuite immobile" (195 × 155).

"Les bois perdus" (195 × 155).

1989

"Les madriers".

Sans titre.

"Que ma joie demeure" (195 × 155).

1990

"Au clair obscur des eaux".

"Bois d'hiver" (114 × 46).

"D'un voyage en hiver" n°I (197 × 156).

"D'un voyage en hiver" n°II (155 × 195).

"Douarnenez" (130 × 194).

"La coque trouée" (33 × 55).

"Les dents de la mer" (100 × 81).

"Liechiagat" (50 × 73).

"L'ombre sur la grève".

"Les dents de la mer", par Danièle Perré, 1990.
"Les dents de la mer", 1990.

Sans titre.

"Sans titre" (155 × 195).

"Tout s'abime" (97 × 130).

"Espace 88", par Danièle Perré, 1988.
"Espace 88", 1988.

1991

"L'autre départ" (155 × 195).

"L'autre départ II " (155 × 195).

"Sans titre" (155 × 195).

1992

"Etel" (155 × 195).

"L'hélice" (60 × 73).

"Les dents de la mer" (65 × 54).

"Les dents de la mer" (81 × 100).

"Rostelec" (73 × 60).

"Sans titre" (38 × 60).

1993

"L'agonie de la salicoque" (155 × 195).

"Le bateau lyre" (195 × 155).

"Le songe du luthier" (155 × 195).

1994

"Jeux d'algues" (114 × 145).

"L'attente" (50 × 65).

Jeux d'algues, 1994
Jeux d'algues, 1994

"La grande attente" (81 × 100).

"La grande attente" Aquarelle (32 × 24).

"Les bois de mer" (81 × 65).

"Les encordes" Rostelec (81 × 65).

"Ombre d'ombre" (81 × 100).

Ombre d'ombre, 1994.Ombre d'ombre, 1994.

Sans titre, Aquarelle (20 × 32).

Sans titre, Aquarelle (25× 28).

1995

"Ombres d'ombres" n°2 (50 × 100).

"Ombres d'ombres", par Danièle Perré, 1995.
"Ombres d'ombres" n°2, 1995.

"Noirmoutier n°1" (61 × 38).

"Audierne" (146 × 114).

"Ombres d'ombres" n°VI (120 × 120).

Sans titre, Aquarelle (25 × 32).

Sans titre, Aquarelle (25 × 33).

Sans titre, Aquarelle (32 × 25).

"Sans titre" (114 × 154).

"Sans titre" (146 × 114).

1996

"D'un nuage" (81 × 116).

"Evenos" (81 × 116).

"L'ombre sur la grève" Aquarelle (33 × 25).

L'ombre sur la grève, 1996.L'ombre sur la grève, 1996.

Sans titre, Aquarelle (25 × 32).

"Sans titre" (114 × 145).

"Tumulte" (155 × 195).

1997

"Aux laisses de la mer" (195 × 155).

La fuite immobile, 1997.La fuite immobile, 1997.

"La fuite immobile" n°1 (114 × 146).

"La fuite immobile" (81 × 100).

"Émergé des grandes acrimonies" (195 × 130).

Sans titre, Aquarelle (23 × 33).

Sans titre, Aquarelle (25 × 32).

"Sans titre" (114 × 145).

"Sans titre" (114 × 145).

1998

"Errance" (60 × 92).

"Les feux de Bastingages" n°I (81 × 130).

"Les feux de Bastingages" n°II (50 × 65).

"Sans titre" (130 × 194).

"Surgi de l'ombre", par Danièle Perré, 2000.
"Surgi de l'ombre", 2000.

1999

"Après les feux de bastingages" (81 × 100).

"Après les feux de bastingages" n°VII (114 × 146).

"Après les feux de bastingages" n°VIII (145 × 114).

"Après les feux de bastingages" n°IX.

"Sans titre" (155 × 195).

"Un peu d'écume et d'ombre" (46 × 65).

2000

"Surgi de l'ombre" (81 × 100).

"Mémoire d'outre mer" (114 × 145).

2001

"Boreal" (97 × 146).

"De grands pans de mémoire se perdaient dans la mer" (162 × 130).

Eloge de l'ombre, 2003.Eloge de l'ombre, 2003.

"Les feux de bastingages" (60 × 92).

"Sans titre" (97 × 146).

"De grands pans de mémoire se perdaient dans la mer", par Danièle Perré, 2001.
"De grands pans de mémoire se perdaient dans la mer", 2001.

2002

Aral (46 × 35).

"Crépuscule d'encre" (130 × 195).

2003

"Eloge de l'ombre" n°I (114 × 145).

"L'allégresse des naufrages" n°5, par Danièle Perré, 2004.
"L'allégresse des naufrages" n°5, 2004.

"Hennebont" (81 × 100).

"Les pampres de la mer" (60 × 92).

2004

"L'allégorie des naufrages" n°IV (114 × 145).

"L'allégresse des naufrages" n°II (60 × 92).

"L'allégresse des naufrages" n°V (146 × 114).

"L'allégresse des naufrages" N°III (146 × 114).

Métamorphose, 2004.Métamorphose, 2004.

"Métamorphose" (96 × 145).

2005

"L'étrave qui résiste" (60 × 92).

"Les ombres sur la mer" (81 × 100).

"Mah-Jong" (114 × 145).

"Sans titre" (130 × 195).

"Tourmente" (97 × 146).

Tourmente, 2005.Tourmente, 2005.

 

SANS DATE

"Art nègre Vanité" (65 × 54).

"Aube" (38 × 61).

"Barques échouées" Aquarelle (14 × 21).

"Barques échouées" Aquarelle (18 × 27).

"Bois" (130 × 162).

"Bouddha et Livre" (54 × 65).

L'étrave qui résiste, 2005.
L'étrave qui résiste, 2005.

"Bouquet au livre" (55 × 38).

"Bouquet jaune" (81 × 65).

"Bouquet rose " (81 × 65).

"Bourdonné" (38 × 46).

"Boutigny après l'orage" (50 × 73).

"Chantier naval" (65 × 81).

"Chantier naval" (38 × 46).

"Compotier" (38 × 46).

"Dans les pierres et le vent" (81 × 100).

"Epaves" (46 × 38).

"Etude de chien" (46 × 61).

Lallégresse des naufrages, sans date.Lallégresse des naufrages, sans date.

"Etude de racine" (24 × 41).

"Etude de vitrail" n° II (61 × 38).

"Etude pour Audierne" (16 × 24).

"Etude pour dernière escale" (14 × 24).

"Etude pour Evenos" (16 × 24).

"Etude pour l'étrave" (21 × 14).

"Etude pour Mah Jonk" (19 × 24).

"Etude pour métamorphose" (16 × 24).

"Etude pour allégresse des naufrages" (16 × 24).

"Femme allongée méditation" (54 × 65).

"Femme au chapeau" (65 × 54).

"Femme au foulard" (65 × 54).

"Femme au pull bleu" (100 × 81).

"Femme blouse blanche" (55 × 46).

"Femme robe noire" (65 × 54).

"Fruits" (65 × 54).

"Grand mère" n°2 (55 × 46).

"Intérieur au chien" (55 × 46).

"L'allégresse des naufrages" n°I (114 × 145).

"L'atelier du menuisier" (46 × 55).

"L'échouage" (70 × 92).

"L'enfant triste" (100 × 81).

"L'étrave brisée" (81 × 100).

"L'étrave oubliée" (81 × 100).

"La crique noire" (Tokyo) (81 × 100).

"La halle aux poissons" (38 × 46).

"La nef aux rochers" (81 × 160).

"Lapin et faisan" (54 × 65).

"La pivoine" (24 × 33).

"Le chien" (60 × 50).

"Le golfe silencieux" (73 × 116).

"Le golfe silencieux" (81 × 130).

Mah Jong, 2005.Mah Jong, 2005.

"Le menuisier compagnon" (65 × 54).

"Le panier jaune" (46 × 38).

"Le petit port" (38 × 46).

"Le port" (38 × 46).

"Le vase vert" (54 × 65).

"Le viaduc" (61 × 45).

"Les engloutis" (50 × 65).

"Les grès de Ste Anne" (81 × 130).

"Les poissonnières" (81 × 100).

"Les traits sur le sable" Aquarelle (22 × 32).

"Les vertes mouvances" (97 × 130).

"Livres et tasse" (46 × 55).

"Marine" (65 × 81).

"Nature morte aux verres" (65 × 81).

"Noirmoutiers" (38 × 61).

"Nu masculin la lecture" (54 × 65).

"Orage sur le port" (81 × 100).

"Palmiers" (38 × 46).

"Paysage d'hiver" (65 × 54).

"Paysage de banlieue" (65 × 81).

"Paysage" (65 × 81).

"Peinture portrait" (81 × 65).

"Perroquets" (81 × 65).

"Poissons et oursins" (46 × 55).

"Poissons fond noir" (38 × 46).

"Poissons" (54 × 65).

"Pommes et raisins" (50 × 61).

"Port déchargement" (38 × 46).

"Portrait d'homme" (55 × 46).

"Portrait de femme fond vert" (46 × 38).

"Portrait femme ruban vert" (65 × 54).

"Portrait homme" (65 × 46).

"Portrait pull noir" ( × ).

"Portrait Villon" (97 × 130).

Portrait Villon, sans date.Portrait Villon, sans date.

"Quartier du port" (36 × 46).

"Rêverie" (100 × 81).

"Rue de village" (46 × 61).

Sans titre, Aquarelle (21 × 30).

Sans titre, Aquarelle (21 × 30).

Sans titre, Aquarelle (24 × 33).

Sans titre, Aquarelle (25 × 32).

Sans titre, Aquarelle (46 × 35).

Sans titre (50 × 60).

Sans titre (19 × 24).

Sans titre (60 × 50).

Sans titre (163 × 130).

Sans titre (19 × 24).

Sans titre (60 × 50).

Sans titre (73 × 92).

Sans titre (81 × 65).

Sans titre (46 × 65).

Sans titre (114 × 146).

Sans titre (115 × 147).

Sans titre (130 × 194).

Sans titre (130 × 89).

Sans titre (146 × 97).

Sans titre (14 × 24).

Sans titre (162 × 115).

Sans titre (162 × 24).

Sans titre (162 × 24).

Sans titre (194 × 130).

Sans titre (19 × 24).

Sans titre (27 × 40).

Sans titre (38 × 46).

Sans titre (46 × 55).

Sans titre (46 × 55).

Sans titre (46 × 65).

Sans titre (60 × 92).

Sans titre (60 × 92).

Sans titre (81 × 100).

Sans titre (81 × 130).

Sans titre (89 × 130).

Sans titre (97 × 146).

Sans titre (81 × 65).

Sans titre (114 × 145).

Sans titre.

Sans titre (0857).

Sans titre (0934).

Sans titre (0961).

Sans titre (1052).

Sans titre (1183).

"Toremolinos" (65 × 81).

"Village du midi" (38 × 46).

"Village" (54 × 65).

Toremolinos, sans date.Toremolinos, sans date.

"Voyage en hiver" n°II (114 × 145).


 

 

 

 

 

 

Danièle Perré ?

Tableaux (liste)

Tableaux (miniatures)

Vitraux

Articles de presse

Expositions

Galerie de photos

Vidéo

Liens

 

 

Contact